• les bonnets encore des bonnets

    Après avoir fait mon premier bonnet de type béret chinois (que j'ai totalement démonté) voici enfin mon premier vrai bonnet! 

    J'ai adoré la couleur de cette laine bleu canard , ma fille n'en voulait pas alors du coup c'est pour moi! J'ai fait un petit cache cou assorti car le bleu ne court pas mes placards...

    les bonnets encore des bonnets

    Voici l'ensemble pour ma nièce de 6 ans... 

    les bonnets encore des bonnets


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:12
    joli comme tout
    2
    Estelle
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:17

    Super ton blog ! J'adore les idées des ateliers de maternelle. cool 

    Mais je doute tout de même d'une chose : je ne crois pas que tu n'aies que deux petites mains pour faire tout ça ! N'y en aurait-il pas deux autres cachées sous le poncho ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :