• ateliers du type Montessori 1

    DDM ateliers 1 (6 roues dans des camaïeux de couleurs différentes: jaune, vert, bleu, rose, orange, violet)

    Les étiquettes de couleurs sont découpées dans un nuancier de peinture (en 2) . Une partie est plastifiée et collée sur une pince à linge et l'autre partie sur 1/12 de la roue. Opération renouvelée 12 fois avec les 12 nuances de la couleur choisie, puis la roue est plastifiée.

     

     

     

    DDM atelier 2

    Je choisis un animal et je le dessine en suivant les étapes du modèle. J'ai acheté le livre "J'apprends à dessiner" , j'ai numériser les pages, fait un montage, imprimé et plastifié!

    Télécharger « âne.odt »

    Télécharger « cochon.odt »

    d'autres animaux si besoin sur mon PC il faut demander...

    Idem sur le thème de noël:

    Télécharger « pere no.odt »

    Télécharger « sapin.odt »

    d'autres fiches aussi sur le thème de noël sur mon PC il faut demander...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :