• suite bricolage de noël

    Ma petite puce va forcément vouloir elle aussi ouvrir sa case chaque matin... Alors pour pas qu'il y ait des bagarres je lui confectionne son propre calendrier.

    Sa mission : manger les 24 pots de petits filous!

    J'ai ensuite collé au pistolet à colle le fond des pots sur un carton recouvert de papier craft. (Bon à savoir les pots de marque "Petit Gervais" fondent avec la colle chaude alors que les petits filou sont plus épais). J'ai garni les pots (chocolat, bagues, bracelets... j'ai essayé de répartir de la même manière que dans le calendrier de sa sœur pour pas que l'une ait un chocolat le 3 et l'autre un élastique le même jour :-( !!)

    J'ai ensuite fermé avec des chutes de papier de soie (c'est très facile à déchirer) dans lesquelles j'ai fait des petites encoches.

    suite bricolage de noël

    suite bricolage de noël


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :