• Mon poncho

    Ma rubrique s'appelle "tricot" mais comme ma mère le dit, je crochette je ne tricote pas (pour l'instant) .

    Enfin j'ai terminé mon poncho!! Comme à mon habitude j'ai modifié (un peu seulement) le patron... j'ai fait des trous pour passer les bras et je l'ai fait plus long pour qu'il tienne plus chaud.... 

    J'ai démonté plusieurs fois, et j'ai beaucoup galéré pour la capuche mais ça y est le voilà!

    La laine est très grosse et donc il est super lourd, le prochain sera fait avec un fil de coton et plus court, affaire à suivre.

    Mon poncho

    Mon poncho

    Mon poncho


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :