• et je continue!

    Une fois la tête dans le bricolage il y a plus que ça qui compte....

    Je propose alors a une amie (qui adore ça aussi) de s'en fabriquer un mutuellement avec le brique à brac de la maison ... D'un commun accord on se fixe un budget maximal de 10 euros pour pas que je me retrouve avec du parfum et elle avec un aimant...!!

    C'est donc parti pour chercher des idées, le net n'en manque pas. Je flash très vite sur un superbe arbre de noël en planches. Je n'arrive pas à me décider entre des contenants plus beaux les uns que les autres donc je décide d'en réaliser 3 de chaque. Je débute les contenants avec des modèles trouvés sur différents site : des petites maisons d'oiseaux (mon préféré), des petits sacs, des cônes, des sacoches, des étoiles, des bottes...

    Puis je trace, découpe, colle, perfore, attache, couds tous les éléments. Vous ne saurez pas ce que je mets dedans car mon amie va certainement lire ceci ;-)

    Ensuite je décide de sacrifier une palette pour récupérer les planches, c'est là que tout se complique... Impossible à l'aide de tout ce que j'ai pu trouver dans l'atelier de mon mari d'enlever la moindre petite planche... Mon superman bricoleur arrive et me fait ça en une petite heure (il faut dire qu'il avait trouvé les outils !) . Les planches sont déclouées, poncées, coupées, limées, agrafées. C'est super!

    Voici le résultat

    et je continue!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:14

    Je l'adore, il fait un superbe effet sur le plan de travail de la cuisine, finalement c'est là qu'on l'a installé. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :