• envie de tricot

    J'ai comme beaucoup d'enfants déjà tricoté des écharpes (qui avaient les côtés qui roulaient!) avec des restes de laine... J'avais envie de tricoter une cape pour ma grande. Aussitôt dit aussitôt fait, me voilà partie acheter un livre de tricot. J'ai trouvé un magasine de capes et poncho au crochet dans un supermarché. Ce sera donc du crochet.

    Je me suis ensuite arrachée les cheveux pour décoder le patron ! Qu'elle galère! Après une semaine d'efforts je me suis lancée (une fois qu'on a compris ça va tout seul!). Ma maman m'a donné quelques tuyaux la semaine suivante pour aller plus vite...

    Je me suis mise à tricoter à crocheter partout! (sur la plage, devant la télé, en rentrant du boulot, pendant midi, sur le tapis de la salle de bain pendant le bain des filles et dans mon lit!) mon mari m'appelait mamie!

    Pour ceux qui me connaissent je n'ai pas pu m'empêcher de modifier le patron... et j'ai ensuite décidé de la doubler en polaire. Je suis très contente du résultat :

    envie de tricot

     

     

    Ma cape est en route...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :