• Bricolage de noël

    Une journée complètement coincée à la maison (vertèbre de déplacée), j'étais clouée sur le canapé avec mes 2 filles à occuper. J'ai sorti mes rouleaux de papier toilette et de la peinture verte pendant la sieste et ma grande a peint pendant 1h sans bouger!

    Le lendemain j'ai assemblé le tout et voilà notre premier calendrier de l'avent...

    Bricolage de noël

    Bricolage de noël

    Mise en place des chocolats, bonbons, gâteaux et petites surprises (parfum, baume à lèvres, élastiques, barrettes, bagues, bracelets, minis gel douche...)

    Bricolage de noël

    J'ai fermé à l'arrière pour pas qu'elle regarde...!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :